25.6.07

Mens fashion

Pin It

La semaine de la mode Homme approche à grands pas ... et à ce porpos : vu sur le Site de Andy House Kyoto - en matière de mode, le diable est dans les détails !!
Paris mens fashion week starts this week ... as illustrated on Andy House Kyoto's website - in fashion details is everyting !!



Jeans Notify - Wallet Maison Martin Margiela
Bag MàR by Matières à réflexion


Andy House News

Modèles disponibles en boutique ou sur notre e-shop.
Boutique Matières à réflexion - 19 rue de Poitou - Paris 3e

2 commentaires:

J'ai flâné pour vous a dit…

Je découvre votre collection et j'aime vraiment ce concept et ce design…

Anonyme a dit…

J'aime bien le concept...pris la main dans le sac. A mon avis c'est prometteur : venez avec vos maons et on vous fait un sac...ou l'inverse!!! Bonne rentrée à tout ce qui peut donner matière à réflexion.