12.9.06

Shopping - Paris Marais - Plus que parfait

Pin It

Plus que parfait vintage - sacs, bags and accessories, basket louis vuitton

Plus que parfait est une très belle boutique pour Homme ou vous pourrez chiner vêtements et accessoires luxe (Dior, Hermès, Gucci, Vuitton ...) et créateurs (Martin Margiela, Comme des Garçons, Marithé + François Girbaud, Vivienne Westwood ...) en dépot vente à des prix serrés.

Prenez le temps de chercher les pièces de la saison en cours qui n'ont jamais été portées !!!

Adresse : 23 rue de Blancs Manteaux - Paris



An atypical "Depot Vente" in Le Marais district with Designer (Martin Margiela, Comme des Garçons, Marithé + François Girbaud ...) and Luxury (Dior, Hermès, Gucci ...) items all year round. Get great second-hand and barely-worn clothing and accessories usually from the current season ... a great concept in a great place !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y suis passé déposer une veste Yoji Yamamoto en super état (très peu mise) - l'accueil est hyper sympa et pro.

Anonyme a dit…

et moi j'y suis passé la semaine dernière et j'ai acheté un sac [MàR] que j'avais repéré aussi chez Kiliwatch !! It's a small world !