5.6.06

adidas vitrine / shop window

Pin It


A chaque fois que je passe devant ce fleuriste, je reste sans voix !

Ses vitrines sont toujours mortelles - eh oui, c'est un fleuriste, mais il envoie !

Bref, sa dernière, dans le thème "la coupe du monde de foot, ça commence demain", et à défaut d'avoir une statue de cire de Zidane dans la vitrine, ces paires de baskets adidas (oops, 4 bandes pour éviter les soucis juridiques !) en HERBE !! Oui oui, en herbe verte et poussante !!

Pour compléter le tableau, une vieille caisse Coca Cola (aussi sponsor de la coupe du monde) en bois et le reflet de mes Converses dans la vitrine ! Et dire que ce matin j'avais failli mettre mes Nike Waffle trop vintage .... dépassé je dis !



Everytime I walk by this flower shop, I suddenly stop - Its shop windows are amongst Paris' greatests !

Well, here's the latest : since "the world cup starts tomorrow and I can't have a Zidane wax replica in the shop" they have these two pairs of adidas sneakers (oops, 4 stripes to avoid legal problems !) made of GRASS !! Yes, you've seen it clearly - green growing grass !!

To complete the picture, an old wooden Coca Cola crate (a world cup sponsor) and the reflection of my Converse shoes in the window ! And I nearly wore my vintage Nike Waffle this morning ... !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

ca me fait penser aux Puma de la pub avec Pelé